Selon Sophie Turner, nous allons souffrir en écoutant le dernier épisode de Game of Thrones

Bientôt, nous aurons toutes réponses à nos questions puisqu’il ne reste maintenant plus qu’un seul épisode avant la fin de Game of Thrones. Si certains essayent de deviner la fin de la série, Maisie Williams qui incarne Arya a annoncé lors d’une entrevue avec Parisien qu’il était pratiquement impossible de deviner la fin:

«Tout ce que je peux dire c’est que, quelque temps avant que je découvre la fin, ma mère est venue me voir et on s’est amusées à faire des pronostics sur qui terminerait sur le trône, qui allait mourir et qui allait survivre. Eh bien on avait tort toutes les deux!»

Il y a également Sophie Turner alias Sansa Stark qui encore une fois lors d’une entrevue avec Parisien a déclaré avoir ressenti un immense vide après avoir lu le dernier script de la série:

«Après l’avoir lu, j’ai eu besoin de prendre l’air, de marcher pendant quelques heures. C’était presque comme si quelqu’un de proche venait de mourir, j’ai ressenti un vide immense. D’un coup ça devenait réel et je me suis demandé : qu’est-ce que je vais faire de ma vie maintenant?»

 

L’actrice a également dû donner sur une échelle de 0 à 10 la note qui correspond à la détresse que vont ressentir les téléspectateurs lors du prochain épisode et sans surprise elle a donné la note de 10.

 

Source: leparisien

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc