Selon une étude, les joueurs sur Xbox sont meilleurs que ceux sur PC et PS4

L’entreprise LG a récemment fait un partenariat avec le studio de jeu vidéo Activision afin de déterminer quels joueurs sont les plus performants: PC, PS4 ou bien ceux sur Xbox.

L’étude lancée pour promouvoir Call of Duty Black Ops 4 et les télévisions LG utilisaient le test de réaction Elite de LG , les participants devaient cliquer sur des cibles aussi rapidement que possible afin de déterminer la précision et la rapidité des joueurs. C’est un total de 1400 personnes qui ont participé au test.

Selon LG, l’étude a révélé que les joueurs Xbox sont «meilleurs» puisqu’ils atteignaient en moyenne 78% des cibles comparativement aux joueurs sur PS4 qui ont eu 74%, et les joueurs sur PC 70%. Il est intéressant de noter que les joueurs sur PC étaient plus rapides, mais ils étaient moins habiles avec la précision pour la plupart.

Une étude très intéressante, cependant, il est difficile de savoir si elle est réellement fiable puisque le test vous invite d’abord à confirmer votre plate-forme de préférence, ce qui signifie que les gens auraient pu mentir sur la plate-forme qu’ils utilisent. Surtout que le teste est disponible sur internet. Il y a aussi le fait que LG n’aient pas eu une répartition égale des joueurs sur toutes les plateformes, ce qui ferait évidemment fuir les scores.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc