La série John Wick vient d’être confirmée par Starz

Alors que nous sommes à un peu plus d’un an de la sortie du troisième film avec Keanu Reeves, on apprend que Starz vient de confirmer la série John Wick!

Appelée The Continental, cette série racontera l’histoire de l’hôtel Continental, un lieu où les plus grands assassins de la planète vont se faire discrets quand ils ne sont pas en train de tuer des gens. Bien que Keanu Reeves n’a pas encore été confirmé pour reprendre son rôle de John Wick, nous savons que l’acteur est présentement en discussion pour faire «une apparition à un moment clé de la série». Il a d’ailleurs déjà été confirmé que Keanu Reeves sera co-producteur exécutif avec Basil Iwanyk et Chad Stahelski, qui a réalisé les trois films de John Wick.

«Le Continental promet d’inclure des séquences de combats et des fusillades intenses entre assassins professionnels et leurs cibles ainsi que l’introduction de nouveaux personnages sombres et fascinants qui habitent ce monde clandestin.»

The Continental ne possède malheureusement pas de date de sortie pour le moment, contrairement au film John Wick 3 qui est prévu pour le 17 mars 2019.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc