Shadow of War: Le producteur du jeu décédé du cancer a été immortalisé dans le jeu!

Le producteur exécutif de la licence Shadow of War qui est malheureusement décédé du cancer sera immortalisé en tant que tueur d’Orcs dans le jeu!

Mike Forgey passionné de musique et père de 3 enfants, mort d’une tumeur cérébrale l’année dernière à l’âge de 43 ans apparaîtra en effet dans le prochain DLC Forthog Orc-Slayer en tant que personnage appelé Forthog Orc-Slayer. Un Orc équipé d’une énorme hache qui viendra vous protéger quand vous êtes sur le point de mourir.

Le studio WB Games a même annoncé qu’un don de 3,50$ sera donné à sa famille pour chaque exemplaire du DLC Forthog Orc-Slayer qui sera vendu jusqu’au 31 décembre 2019! Un beau geste qui honora la mémoire de Mike Forgey qui était très apprécié de ses collègues:

«Mike était plus grand que la vie , a déclaré Stephens. Mike a été une inspiration incroyable pour notre équipe. Il était notre avant-garde à bien des égards. Tout le monde aimait Mike.»

 

«Mike était un gars fantastique, a ajouté M. Straub. Il était un gars qui voulait toujours aider les gens. Il était excellent pour gérer notre équipe.»

 

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc