Alors que Shazam! La Rage des Dieux est sur le point de sortir en salle, Zachary Levi a discuté de sa place dans la DCU et de la façon dont son personnage partage des similitudes avec le Deadpool de Ryan Reynolds chez Marvel.
C’est lors d’une entrevue avec SFX MaGazine qu’il s’est confié, commençant par déclarer qu’il adorait son personnage. « Très franchement, c’est l’un des personnages les plus intéressants et les plus divertissants des comics, car la plupart des héros sont des adultes et ils sont matures et ils ruminent et toutes ces choses », explique-t-il. « Très peu d’entre eux parviennent à équilibrer cela avec le fait qu’ils sont en fait un enfant et qu’ils apprennent encore à conduire, sans parler d’être un super-héros. Ce paradoxe crée un bac à sable vraiment amusant, intéressant et agréable dans lequel jouer. »
Il a poursuivi : « J’aime que nous devenions le plus subversif de tous les personnages de DC, Shazam est comme le Deadpool de DC », ajoute-t-il. « Deadpool peut s’asseoir et commenter tout et s’amuser – évidemment d’une manière plus mature et classée R. Nous faisons la même chose, juste un peu plus familiale! »
Shazam! La Rage des Dieux est prévue pour le 17 mars 2023.
Source: IGN