Shigeru Miyamoto: «Les gamers préfèrent la variété aux performances»

Alors qu’il s’adressait aux actionnaires de Nintendo, Shigeru Miyamoto a donné son avis sur les gens qui veulent toujours avoir le plus de performance possible.

Pendant que Sony et Microsoft sortent des modèles de consoles plus puissants comme la PS4 Pro et la Xbox One X, Shigeru Miyamoto pense que les gamers cherchent davantage la variété des expériences que la puissance brute. Voici son discours:

«Beaucoup de gens disent qu’ils recherchent la meilleure performance dans une nouvelle console de jeux, mais quand on regarde les ventes de la Nintendo Switch, il est évident qu’un grand nombre de consommateurs dans le monde s’intéressent en vérité à plus de variété dans leur manière de jouer. Bien entendu les capacités de la Nintendo Switch sont considérables, donc je pense qu’elle a aussi été très bien reçue parmi les gens qui recherchent les hautes performances. Moi-même, j’aime beaucoup développer des titres tels que Wii Fit ou Nintendogs qui sont différents de nos franchises existantes, et c’est la culture qui imprègne toute notre équipe de développement. »

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc