Skyrim: 2 ans plus tard, il traduit enfin la note laissée par son ex écrite en Draconique!

2 ans après leur rupture, l’utilisateur de Reddit sous le nom de byeblee a décidé de demander de l’aide à la communauté des joueurs de Skyrim afin de l’aider à traduire une note dans une langue inconnue que sa blonde de l’époque lui avait donnée.

À l’occasion de The Elder Scrolls V: Skyrim, une nouvelle langue a été créée. Le langage Draconique qui est utilisé par les dragons, enfants de dragons et les Grises-Barbes. Le langage compte 34 symboles, dont 25 se réfèrent directement à des lettres de l’alphabet. Les plus connaisseurs ont donc réussi à traduire la lettre pour l’internaute et voici ce qui était écrit:

«À ce moment précis, j’effectue des recherches, puis j’ai regardé mon téléphone. J’ai regardé dans ma boîte de réception et il n’y avait rien de bon, tu avais ignoré la plupart de mes messages. J’écris ceci à 19h25 et même si je sais que tes cours sont finis, je ne sais plus ce que tu fais puisque tu ne me le dis plus. Peut-être souhaiterais-tu me le dire.»

Comme vous pouvez voir, il s’agit d’un motif de séparation. Byblee a tenu à s’expliquer en déclarant qu’il avait plusieurs problèmes familiaux à cette époque. Il a également dit lors d’une entrevue avec le site Kotaku qu’il n’était pas au courant que son ex était une véritable fan de Skyrim. C’est uniquement lorsqu’il a fait le ménage de sa chambre qu’il est retombé sur cette note pour ensuite demander l’aide de la communauté.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc