Snapchat annonce de grands changements pour le 4 décembre!

Snapchat a dévoilé ses derniers résultats trimestriels très alarmants, la compagnie a en effet annoncé avoir fait 208 millions de dollars de chiffres d’affaires et une perte sèche de 443 millions!

Un gros coup dur pour la compagnie qui a annoncé immédiatement que de grands changements étaient à venir pour son application dans l’objectif d’attirer plus de publicitaires et de nouveaux utilisateurs.

Pour cela, Snapchat a annoncé qu’une nouvelle interface fera son apparition dès le 4 décembre prochain. Elle améliorera l’expérience utilisateur en rendant l’application «plus simple à utiliser». Selon Business Insider, l’écran d’accueil ne change pas, mais l’appareil photo sera complètement revu et lorsqu’on ira sur le panneau de gauche, on verra les interactions possibles avec ses amis ainsi que leur story.

Pour ce qui concerne la partie droite de l’application où nous pouvons présentement voir les story, elle sera maintenant consacrée aux story de ses partenaires et des personnalités, en fonction des habitudes de l’utilisateur. Et ainsi, Snapchat espère pouvoir attirer plus de publicitaires pour augmenter ses revenus.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc