Sony aurait proposé une nouvelle offre à Disney pour inclure Spider-Man et Venom au MCU

Le futur de Spider-Man fait de nouveau parler. Selon le site We Got This Covered qui possède de très bonnes sources chez Disney, Sony aurait fait une nouvelle offre à Disney concernant l’homme-araignée ainsi que le personnage de Venom!

Pour faire un petit récapitulatif, Sony avait accepté à l’époque de prêter le personnage à Marvel pour les films Avengers et Civil War en échange de 95% des profits des films solos de Spider-Man. Cependant, maintenant qu’il est temps de renégocier le contrat, Marvel a demandé à Sony de faire 50/50 sur les coûts des productions et les profits des futurs films. Ce qui n’a pas plus à Sony qui a souhaité refuser l’offre, avant de proposer un nouvel accord, également décliné par Disney.

Bref, les négociations n’ont absolument rien donné et tout le monde pensait que le super-héros n’allait définitivement plus revenir dans le MCU.

 

Il semblerait que ce ne soit peut-être pas le cas. Comme expliqué plus haut, We Got This Covered qui a annoncé plusieurs exclusivités Disney avant tout le monde c’est dernier temps vient d’annoncer que Sony aurait fait une proposition très intéressante à Disney.

L’entente en question propose au géant américain d’inclure non pas seulement Spider-Man au MCU, mais également Venom en échange de 30% des recettes des futurs films.

 

Pour le moment, il s’agit seulement de rumeur, mais dans le cas où cela s’avère vrai, il reste également à voir la réponse de Disney, qui semble très dure en négociation.

 

Source: We Got This Covered

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc