Sony inspiré par le succès de Pokémon Go!

Kazuo Hirai le PDG de Sony a annoncé lors d’un interview avec Financial Times que Sony allait investir de manière agressive dans le marché du jeu mobile très bientôt!

kazuo-hirai

Il a annoncé que c’était un grand changement pour la compagnie de passer du business des consoles à celui du mobile, mais que c’est une idée innovante qui va amener l’industrie du jeu vidéo vers le haut selon lui. Il a aussi dit que Pokémon Go avait tout changé et que cela l’intéressait beaucoup, Pokémon Go modifie même la façon dont les gens se déplacent.

pokemon-go-list1-1200x682

Le Financial Times a même dit que Sony avait demandé à son studio ForwardWorks qui s’occupe du développement mobile de modifier certains jeux mobiles qui sont présentement en développement pour ajouter les fonctionnalités de réalité augmentée!

maxresdefault

Certaines personnes pensent peut-être avoir quelques informations sur cela pendant la conférence de PlayStation le 13 septembre, mais selon moi on devra attendre un peu plus que ça avant d’avoir une présentation, mais une chose est certaine Sony semble très motivé pour son arrivée dans les jeux en réalité augmentée! À suivre…

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc