Sony est sur le point de battre un nouveau record qu’il n’a jamais atteint depuis 20 ans!

Il n’y a pas très longtemps, Sony a mis à jour ses prévisions pour l’année fiscale 2017-2018, et ses résultats sont beaucoup plus élevés que prévu! Si élevé que la compagnie pourrait atteindre des profits records qui dépasseront tout ce que la compagnie a pu déjà voir dans les 20 dernières années!

Après avoir vu ses actions montées de 3,84% à la fermeture de la bourse lundi. Sony a recalculé son bilan, pour finalement se rendre compte que toutes les branches de la compagnie seraient mieux que prévues, excepté celle des composantes qui est seulement une petite division de l’empire.

Avec tout ça, la compagnie a pu calculer qu’il ferait des profits de 250 milliards de yens avant taxes d’ici à mars 2018. Alors que les profits étaient estimés à 196 milliards au mois de février dernier! Ce qui serait la meilleure année de la compagnie depuis 1998. Ce qui est une très bonne nouvelle pour la compagnie et les utilisateurs, puisque ce bonus d’argent permettra le développement de nouvelles technologies et de nouveaux appareils. Par exemple, les prochaines consoles PlayStation à venir.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc