Sophie Turner explique comment GoT a joué un rôle dans son éducation sexuelle!

Pendant qu’elle était dans une interview avec Sunday Times, l’actrice Sophie Turner qui joue le rôle de Sansa Stark dans Game of Thrones a expliqué comment la série a joué un rôle important dans son éducation sexuelle.

Rappelons-nous que l’actrice avait seulement 12 ans lorsqu’elle a commencé les auditions pour Game of Thrones et elle a commencé le tournage à ses 15 ans. Et c’est lorsqu’elle a lu le script pour la première fois qu’elle a entendue parler de sexe oral pour la première fois, elle dit avoir «trouvé cela fascinant». Elle explique même que cela a beaucoup aidé à contribuer à son éducation sexuelle par la suite. Puisque comme vous le savez, ce n’est pas les scènes de sexe qui manque dans Game of Thrones.

Elle est ensuite revenue sur la scène de son viol avec Ramsay Bolton. Elle dit ne rien regretter aujourd’hui, mais qu’elle s’était posée beaucoup de questions quelque temps après pour savoir si cela était bien ou non de le partager à la télévision. Elle a ensuite rajouté ceci:

«Plus nous parlons de viol, mieux c’est. Et peu importe si les personnes disent que ça n’a pas sa place à la télévision et au diable les gens qui disent qu’ils vont boycotter la série à cause de ça»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc