South Park : L’Annale du destin: Plus la couleur de votre peau est foncée plus le jeu sera difficile!

Le jeu South Park : L’Annale du destin sort dans un peu plus de 1 mois et quelques journalistes ont eu la chance de tester le jeu dans les derniers jours. D’après les nouvelles informations, il semblerait qu’Ubisoft ait décidé de faire une critique de notre société à travers son prochain jeu.

Le site Eurogamer a en effet remarqué une option très cocasse du jeu, plus la couleur de votre peau est foncée plus le jeu sera difficile. Pour être plus précis, il sera possible de personnaliser votre personnage et plus vous choisissez une couleur foncée plus le jeu sera difficile, si le personnage est noir, le niveau de difficulté sera donc au plus difficile.

Par contre, Eric Cartman nous précise que le choix de couleur de peau n’affecte pas les combats, uniquement tous les autres aspects de la vie du personnage.

Pourquoi avoir ajouté cette fonctionnalité?

Pour Ubisoft, ça serait en quelque sorte une façon de dénoncer le racisme et les conditions des Afro-américains. Une façon pour les développeurs de critiquer la société et montrer qu’être une personne de couleur n’est pas toujours facile, même en 2017.

 

Pour rappel, South Park : L’Annale du destin est prévu pour le 17 octobre prochain.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc