Spawn sera bientôt de retour dans un film « beaucoup plus trash que Logan et Deadpool »

20 ans après sa sortie, Spawn sera bientôt de retour dans une version complètement différente. Le prochain film prévu pour 2018 sera un film d’horreur réalisé par Blumhouse qui est connu pour avoir travaillé sur Sinister, Insidious, Paranormal Activity et plusieurs autres films d’horreur!

Peu de détails ont été annoncés pour le moment concernant le casting, mais la production du film a décrit le film comme étant «le film le plus violent jamais réalisé concernant un super-héros»

«Écoutez, c’est très simple. Le film sera un Rated R très dark… Si PG-13 se situe là, et Deadpool et Logan là-bas, nous irons encore plus loin. Cela sera très sombre et très violent»

Pour les personnes qui ne connaissent pas Spawn, c’est l’histoire d’Al Simmons, un agent des services secrets américains qui meurt lors d’une mission. Une fois arrivé en enfer il va faire un pacte avec le diable pour pouvoir revoir sa femme Wanda. Et c’est là qu’il ressuscitera sous la forme d’un Hellspawn, une créature qui possède des pouvoirs extrêmement puissants.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc