Stan Lee aura le droit à sa propre série animée «The Amazing Stan»

Lors du Comic-Con de San Diego, la série animée consacrée à Stan Lee, The Amazing Stan a été dévoilé. En partenariat avec POW ! Entertainment, Pure Imagination Studios racontera l’histoire du jeune Stan Lee à l’école primaire qui s’inspirera de ses aventures avec ses amis pour imaginer ses futurs super-héros. Il est également intéressant de savoir que Stan avait commencé à travailler sur le projet avant sa mort.

Voici ce que les deux studios avaient à dire sur cette future série, commençant par John P. Roberts, CCO de Pure Imagination Worlds: «C’est un honneur de pouvoir perpétuer l’héritage créatif de l’un des plus grands conteurs que la culture pop ait jamais connu en présentant une série animée originale mettant en vedette un nouveau groupe de personnages pour les enfants et les adultes. Stan Lee a transformé ses rêves éveillés en un univers mettant en scène des superhéros qui ont résonné chez des générations de tous âges et de toutes cultures. Désormais, ses millions de fans peuvent espérer le voir apparaître pour la première fois sous sa forme animée.»

Pour ce qui est de Gill Champion, président de POW ! Entertainment: «Stan avait l’incroyable capacité de voir le monde avec une imagination d’enfant. Par exemple, un immeuble de bureau devient un château alors que les rues en contrebas forment un fossé protégeant les habitants à l’intérieur. Il faut une équipe créative très spéciale pour capturer l’histoire d’un jeune Stan et la naissance de ses créations uniques. Nous sommes ravis de travailler avec Pure Imagination Studios et son équipe de créateurs et de collaborateurs pour raconter cette histoire remarquable et partager cette aventure incroyable avec ses fans. Ce partenariat témoigne de notre motivation constante à propulser l’héritage iconique de Stan pour les générations à venir.»

Pour l’instant, nous ne savons toujours pas quand la série sortira ni sur quelle plateforme elle se retrouvera.

 

Source: comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc