Stan Lee le papa de Marvel est décédé, sa famille et ses amis lui rendent hommage

Stan Lee qui a créé parmi les plus importants super-héros de Marvel comme Spider-Man, Iron-Man et Les 4 Fantastiques est malheureusement décédé aujourd’hui ce lundi 12 novembre à Los Angeles.  Stan Lee a été apporté à l’hôpital où il est décédé rapidement à l’âge de 95 ans. La cause n’est pas encore officielle.

«Marvel et l’ensemble de la Walt Disney Company saluent la vie et la carrière de Stan Lee et présentent leur gratitude éternelle pour les exploits inégalables qu’il a accomplis dans leurs murs. À chaque fois que vous ouvrirez un +comic-book+, Stan sera là», a déclaré Marvel dans un communiqué.

Stan aura consacré entièrement sa vie chez Marvel. Il a commencé à travailler pour l’éditeur alors qu’il avait seulement 18 ans et que la compagnie s’appelait encore Timely Comics. Le nom a été changé en 1961 lorsque Lee et l’artiste Jack Kirby ont co-créé Les 4 Fantastiques qui est devenu un énorme Hit.

Voici quelques hommages que sa famille et plusieurs célébrités lui ont rendus:

 

«Mon père aimait tous ses admirateurs», a réagi sa fille J.C. auprès de TMZ.

 

«Repose en paix, Stan Lee. Les mondes imaginaires et les merveilles que tu as créés pour l’humanité resteront à jamais», a notamment déclaré Elon Musk.

 

«Zeus, donne-lui ton trône. Il y a un vrai patron parmi les dieux maintenant», a écrit sur Twitter l’auteur de bande dessinée Joann Sfar.

 

«Il était tout ce qu’on attendait de lui, et bien plus encore. J’aimais cet homme et il me manquera à tout jamais. On dit qu’il ne faut jamais rencontrer les idoles de votre enfance. C’est faux», a tweeté Mark Hamill, célèbre acteur de la saga Star Wars

 

«Combien de millions d’entre nous ont une dette envers lui, pas plus que moi. Le papa de Marvel a rendu tant de gens si heureux. Quelle vie et quelle réussite ! Repose en paix Stan», a écrit Tom Holland qui incarne le personnage de Spider-Man.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc