Star Wars: Liam Neeson bientôt de retour dans son rôle de Qui-Gon Jinn?

Un retour de Qui-Gon Jinn au cinéma? C’est le rêve de beaucoup de fans qui pourrait bientôt devenir réalité. L’acteur Liam Neeson vient d’annoncer qu’il était partant pour reprendre son rôle de chevalier Jedi dans un éventuel spin-off sur Obi Wan-Kenobi avec Ewan McGregor.

«C’est la première fois que l’on m’en parle (d’un spin-off Obi-Wan). Personne ne m’a encore contacté pour ça, mais je sais que dans le monde de Star Wars, tout est possible. Dans le premier film, La Menace Fantôme, je meurs. Mais on sait tous que les Jedi peuvent revenir. Encore une fois, on ne m’a rien dit. Mais on verra», a-t-il confié lors d’une entrevue avec Yahoo.

Ce qui pourrait bien devenir possible puisque selon des rumeurs, un film consacré à Obi Wan-Kenobi pourrait voir le jour après le film Han Solo. De plus, Ewan McGregor c’est également exprimé à ce sujet et il semble lui aussi très partant: «Il y a beaucoup de discussions et je serais très heureux de le jouer à nouveau. Mais je n’en sais pas plus que vous pour l’instant»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc