Star Wars: The Last Jedi: Disney a fait une énorme promesse aux fans!

Attendu pour le 15 décembre prochain, Star Wars: The Last Jedi est l’un des films les plus attendus de l’année, surtout avec la dernière découverte de Star Wars News Net qui va intriguer plusieurs personnes!

Le site Star Wars News Net a réussi à obtenir une brochure  promotionnelle japonaise sur le prochain film Star Wars: The Last Jedi et voici la traduction de ce texte:

 

La vérité la plus choquante de l’histoire de Star Wars sera bientôt révélée!

 

 La mort de Han Solo a débuté une nouvelle génération, le récit de la lutte entre la lumière et l’obscurité et le bien et le mal.

 

 Dans une galaxie où le Premier Ordre et la Résistance s’opposent dans une guerre, l’héroïne, Rey, a la Force qui s’est éveillée en elle.

 

 Que va-t-il arriver à la galaxie quand Rey et le seul Jedi restants, Luke Skywalker, vont se rencontrer ?

 

 Kylo Ren est tombé du Côté Obscur de la Force et a tué son père, Han Solo. Successeur de son grand-père, Darth Vader et haut gradé du Premier Ordre, où son ambition va-t-il l’amener?

 

 Le 15 décembre, soyez prêt pour une vérité bouleversante surpassant les précédentes histoires !”

Bien évidemment, il ne faut pas prendre ces déclarations trop au sérieux, car il est souvent difficile de différencier le vrai du côté marketing, mais cette annonce de  «La vérité la plus choquante de l’histoire de Star Wars sera bientôt révélée» reste très intrigante!

 

Voici le teaser du film pour les personnes qui ne l’auraient pas encore vu:

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc