«Steve Jobs» pourrait devenir une marque de téléphone Android

Quand on pense au nom de Steve Jobs on pense immédiatement à Apple et c’est très normal puisqu’il est l’un des fondateurs de la compagnie. Pourtant, on apprend que son nom pourrait devenir une marque de téléphone Android!

En effet, les deux frères italiens Vincenzo et Giacomo Barbato ont déposé la marque du fondateur d’Apple en 2012 après avoir remarqué qu’Apple n’avait pas protégé le nom.

Quand le géant américain a appris cela il a tout de suite fait une réclamation à l’Union Européenne sur la propriété intellectuelle étant donné que le logo de l’entreprise italienne «Steve Jobs» a un J croqué qui fait référence au logo de la pomme croquée. Ce qui n’a pas fonctionné puisque l’Union Européenne n’a pas donné raison à Apple, car il est techniquement impossible de manger un J.

Suite à cette décision, «Steve Jobs» qui était jusqu’à maintenant une marque de Jeans vient d’annoncer qu’il allait diversifier ses activités dans le secteur de l’électronique, plus précisément dans les télévisions et les téléphones tournant sous Android!

Les deux frères ont même annoncé lors d’une entrevue avec Business Insider Italie que «tout cela n’était pas voulu, mais c’est Apple qui a déclaré la guerre.»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc