Super Bowl: Les fans lancent une pétition pour une performance de Toss A Coin To Your Witcher

Bien qu’elle apparait uniquement dans le 2ième épisode, Toss A Coin To Your Witcher est vite devenu une chanson emblématique de la série Netflix The Witcher. Elle a été écrite sur le coup de l’émotion par Jaskier, le coéquipier de Geralt qui venait de survivre à une aventure particulièrement difficile.

Aujourd’hui, des fans intenses du chansonnier demandent à l’aide d’une pétition que Jaskier fasse une performance de Toss A Coin To Your Witcher lors du spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl!

«L’équipe préférée d’Henry Cavill est celle des Chiefs. Cela est dû au fait que Superman est originaire du Kansas. Puisque les Chiefs sont au Superbowl, et que la fin de l’année 2019 a vu la sortie de The Witcher, nous devrions fêter cela en jouant la chanson en l’honneur d’un fan des Chiefs», pouvons-nous lire dans la pétition en question.

Bien qu’on admire la détermination de la personne qui a rédigé cette pétition, il est impossible que cela se produise puisque la pétition n’a pas beaucoup de votes, mais surtout parce que le Super Bowl se déroule en fin de semaine.

 

Source: Change.org

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc