Super Mario Odyssey a explosé les ventes de jeux vidéo cette fin de semaine!

Lancé ce vendredi sur Nintendo Switch, Super Mario Odyssey a tout explosé les ventes de jeux vidéo cette semaine en atteignant des chiffres records chez Nintendo!

Le pionnier Japonais a annoncé avoir vendu 2 millions d’exemplaires du jeu et ça uniquement en 3 jours: «Alors qu’environ 8 millions de Switch ont été livrées à nos consommateurs dans le monde entier, nous estimons que les ventes mondiales de Super Mario Odyssey ont déjà dépassé les 2 millions d’unités en 3 jours.»

Zelda: Breath of the Wild vs Super Mario Odyssey

 

Avec ces chiffres, le nouveau jeu de Mario vient dépasser un fameux Zelda: Breath of the Wild qui avait pris 1 semaine pour vendre 1.5 millions d’exemplaires lors de sa sortie. Au moment où nous écrivons ses lignes, Zelda est toujours le jeu le plus acheté sur Switch avec 4.7 millions de copies qui se sont vendues depuis le temps, mais Mario risque de le rattraper très vite dans les mois à venir. Surtout avec le temps des fêtes qui arrive bientôt.

Sinon pour rester dans les chiffres, Nintendo a également vendu 2 millions de SNES classic Edition en un mois. Un chiffre qui aurait été beaucoup plus élevé si la console n’était pas en rupture de stock partout dans le monde.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc