Super Mario Run: Le PDG de Nintendo a donné de nouveaux détails sur le jeu!

Lors d’un interview avec Bloomberg, Tatsumi Kimishima le PDG de Nintendo, a donné un peu plus de détails sur le prochain jeu mobile de Nintendo et à dit même dit espérer que Super Mario Run connaisse un aussi grand succès que Pokémon Go.

pokemon-go-logo

Voici un extrait de l’entrevue dans laquelle il en parle:

« Du côté de nos attentes, nous avons tous vu ce qui s’est passé quand Pokémon Go est sorti et honnêtement, j’ai été moi-même surpris. Il n’y a aucun doute sur le fait que les gens utilisent de plus en plus leurs téléphones pour jouer. C’est au tour de Mario, une licence très importante pour nous. C’est ce sur quoi travaille l’équipe de Shigeru Miyamoto en ce moment : faire en sorte qu’il se développe aussi vite que Pokémon Go. »

2937693-6480174073-ninte

En plus de nous dire qu’il espérait un succès pour le jeu, Tatsumi Kimishima a aussi donné quelques nouvelles sur le prochain jeu mobile de Nintendo qui a déjà obtenu 20 millions de demandes pour avoir des informations lorsque le jeu sera disponible. Le PDG a annoncé que le jeu sera disponible dans 150 Pays pour le lancement en décembre! Tatsumi a aussi dit que la version free-to-play sera disponible gratuitement au lancement du jeu, par contre il faudra payer pour avoir accès à certaines fonctionnalités du jeu.thunb_mario_run_new

Voici une partie de l’entrevue dans laquelle il en parle:

« En ce qui concerne le jeu lui-même, vous pouvez le télécharger et jouer à certaines parties. Vous pouvez ensuite payer un certain montant et y jouer sans limite, autant de fois que vous le voulez, sans avoir à payer de nouveau »

Pour les personnes qui ne l’auraient pas encore vu voici le trailer du jeu qui sera disponible sur iOS en décembre 2016:

Pour plus de détails sur le jeu cliquez-ici

 

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc