Sylvester Stallone et Jackie Chan seront bientôt réunis dans un nouveau film de guerre!

C’est maintenant officiel, Sylvester Stallone et Jackie Chan vont tous les deux se réunir pour Ex-Baghdad, un film de guerre qui va se dérouler en Irak!

C’est le site Deadline qui a annoncé la nouvelle, confirmant que les deux acteurs seront les 2 personnages principaux du film. Plus précisément, le film se déroulera autour d’une raffinerie chinoise en Irak. Sylvester Stallone et Jackie Chan joueront donc 2 enquêteurs, un chinois et un ancien marine qui s’occuperont de pourchasser les coupables.

Le film sera produit en Chine et il s’agira de l’un des films chinois avec le plus gros budget pour un film chinois avec 80 millions de dollars pour le tournage uniquement. Tout ça sera dirigé par le producteur et réalisateur Scott Waugh qui est connu pour avoir travaillé sur plusieurs films dont le film Need for Speed sorti en 2014.Ça faisait longtemps que nous n’avions pas vu Jackie Chan au cinéma, mais ce dernier n’avait jamais arrêté, il avait seulement décidé de se concentrer sur des films chinois que nous n’avons pas beaucoup attendu parler ici en Amérique. Sinon pour revenir au film Ex-Baghdad, il n’a toujours pas de date de sortie de fixée, mais nous savons qu’il sortira pour 2019 si tout se déroule bien.

 

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc