The Elder Scrolls VI: la «mamie Skyrim» sera dans le jeu en tant que PnJ

Shirley Curry, surnommé : la «mamie Skyrim» est une Youtubeuse de 80 ans qui partage sa passion pour The Elder Scrolls V : Skyrim depuis 2015 sur sa chaîne où elle réunit plus de 500 000 abonnés.

En novembre dernier, des fans ont lancé une pétition dans le but que Shirley Curry fan incontestée de la saga The Elder Scrolls devienne un PNJ dans le prochain volet de la The Elder Scrolls VI. Ce qui a très bien fonctionné puisque Bethesda a annoncé dans une vidéo qu’il va rendre hommage à Skyrim Grandma en créant un PnJ à son effigie dans The Elder Scrolls VI. Dans la vidéo ci-dessous dédiée aux 25 ans de la saga, on peut justement voir la grand-mère se faire photographier et numériser afin de permettre aux artistes du studio de la modéliser et de créer son double virtuel (à partir de 8 minutes 40 sur la vidéo):

Le rôle que Shirley Curry aura comme PNJ est encore inconnu, mais elle est très heureuse de la nouvelle: «Ca signifie beaucoup pour moi. Parce que je serai extrêmement heureuse de savoir que quelqu’un d’autre joue avec mon personnage dans un futur jeu The Elder Scrolls.»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc