The Last of Us Part 2 connaît le meilleur lancement de l’histoire pour une exclusivité PS4

On savait que The Last of Us Part 2 était énormément attendu par la communauté, mais il n’y a rien de mieux que des chiffres pour venir démontrer le succès d’un jeu et on peut dire que c’est mission accomplie pour le studio Naughty Dog.

Eric Lempel, le vice-président du marketing mondial de PlayStation vient d’annoncer sur le PlayStationBlog que The Last of Us Part 2 a connu le meilleur lancement de l’histoire pour une exclusivité PS4. On apprend que le jeu s’est vendu à 4 millions d’exemplaires lors de ses 3 premiers jours de lancement, il vient ainsi battre Marvel’s Spider-Man qui possédait l’ancien record avec 3.3 millions d’exemplaires vendus sur la même période de temps.

Neil Druckmann, vice-président de Naughty Dog et directeur de The Last of Us Part II a également partagé sa joie dans un message.

«Nous sommes extrêmement reconnaissants aux millions de fans à travers le monde qui ont joué à The Last of Us Part II et partagé leurs expériences avec nous au cours de la semaine dernière. Nous avons décidé de raconter un nouveau type d’histoire, qui traite de thèmes difficiles et qui vous mettrait au défi de manière inattendue. Entendre comment l’expérience a résonné avec tant d’entre vous et assister au type de discussions réfléchies qu’elle a suscitées a été si gratifiant.

 

The Last of Us Part II a été rendu possible grâce aux efforts des centaines de développeurs talentueux et passionnés ici chez Naughty Dog. Nous ne pouvons imaginer un plus grand honneur que de voir cette même passion reflétée par les gens qui y jouent. Merci de nous aider à atteindre cette étape incroyable.»

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc