The Mask, Pennywise et le Joker seront au rendez-vous dans Space Jam 2

Le synopsis de Space Jam 2 mettant de l’avant LeBron James aurait fuité. C’est le réalisateur Ben Mekler (qui ne travaille pas sur le film) qui a partagé l’information qu’il aurait obtenue grâce à des échanges de email.

«Lors d’un voyage au studio de la Warner, la superstar de la NBA LeBron James et son fils se retrouvent accidentellement piégé dans un monde qui rassemble toutes les histoires et tous les personnages du studio, contrôlés par le tout-puissant Al G (joué par Don Cheadle). Avec l’aide de Bugs Bunny, LeBron doit traverser ce monde jamais imaginé auparavant, rempli de scènes emblématiques des films et des personnages, tout en réunissant les Looney Tunes pour sauver son fils perdu. Pour rentrer chez lui, Lebron et les Looney Tunes devront percer le mystérieux plan d’Al G et gagner un match de basket épique contre des super versions numériques des plus grandes stars de la NBA et de la WNBA, sous les yeux du monde entier.»

Il avait déjà été confirmé que The Mask, Pennywise et le Joker allaient faire partie du film, mais il y a aussi de nombreuses rumeurs concernant d’autres personnages allant de l’univers d’Harry Potter à celui de Batman.

 

Source: Melty

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc