The Punisher: Une deuxième saison vient d’être confirmée pour Netflix!

Bonne nouvelle, Jon Bernthal va pouvoir casser des bras, exploser des têtes et démembrer encore plusieurs autres personnes puisque Netflix vient d’annoncer officiellement que la série The Punisher sera de retour pour une deuxième saison!

Malheureusement, Marvel n’a pas dévoilé de date de sortie pour la suite, mais il faudra certainement attendre 2019 pour la voir puisque pour 2018 sont déjà prévu: Jessica Jones saison 2, Luke Cage saison 2, Daredevil saison 3 ainsi que la saison 2 d’Iron Fist qui est aussi en préparation.

À quoi s’attendre pour la saison 2?

 

Le showrunner Steve Lightfoot a laissé quelques indices lors d’une entrevue avec Entertainment Weekly:

 

«Frank est tiraillé psychologiquement. Il y a ce type qu’il aimerait être et celui que sa nature et ses expériences qu’il a vécue ont créé. Ce qui nous le rend humain, c’est de comprendre qu’il sait très bien que ce qu’il fait n’est pas toujours bien. Il est conscient de ses défauts…. La fin était nécessaire pour montrer qu’il change. Et qu’il sait qu’il doit changer. Dans la saison 2, que je veux vraiment réaliser, on lui trouvera rapidement une nouvelle guerre à mener. Sa véritable nature prendra très vite le dessus.»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc