The Simpsons: Hit & Run pourrait avoir un remaster

16 ans après la sortie du jeu et des millions de copies vendus, Vlad Ceraldi, le producteur de The Simpsons: Hit & Run a annoncé que le jeu pourrait avoir le droit à un remaster. Ce qui ferait sans aucun doute plaisir à de nombreux fans de la franchise.

Rien n’est officiel pour le moment, mais avec le succès des remaster rien n’est impossible non plus. Voici ce qu’il a dit lors d’une entrevue avec LADbible: «Je pourrais le voir sur plusieurs types de plates-formes différents sous forme de remake ou de remasterisation. Il faudrait que les parties responsables de la propriété veuillent que cela se produise et que quelqu’un d’autre décide de le faire. Mais absolument, ce serait amusant d’explorer à nouveau ces personnages et cet univers, qui fonctionnent à nouveau.»

Il est ensuite revenu en expliquant pourquoi le jeu avait aussi bien marché et pourquoi il est toujours aussi apprécié en 2020. «C’est simple, il a résisté à l’épreuve du temps, car c’est un jeu auquel autant les enfants que les adultes peuvent jouer. En fait, tous ceux qui étaient fans de la série pouvaient s’amuser et rire avec.»

 

Source: LADbible

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc