The Walking Dead: La finale de la saison 7 sera TRÈS intense!

Dimanche soir sera diffusé l’épisode final de la saison 7 qui risque d’être très intense si on se fie aux paroles du showrunner Scott Gimple!

Premièrement, il a été annoncé que le dernier épisode va durer plus longtemps que les épisodes habituels! Exceptionnellement, l’épisode 16 dur 65 minutes, un bonus de temps qui est habituellement réservé aux épisodes de «grande importance »!

Ce n’est pas tout, puisque Scott Gimple a aussi annoncé: «des trahisons, des moments horribles et même plusieurs morts. » Ce qui ne rassura pas les fans de la série, surtout avec les nombreuses rumeurs qui circulent présentement. [SPOILERS] Alors que Josh McDermitt et Michael Cudlitz niaisaient sur le tournage, Michael Cudlitz lui a dit que son personnage était vivant contrairement à celui d’Abraham. Et c’est là que Cudlitz aurait répondu devant quelques téléspectateurs: «juste pour deux ou trois épisodes »

Ce dernier épisode permettra aussi de faire une grosse conclusion puisqu’il devrait marquer le début d’une toute nouvelle ère! Voici le teaser de l’épisode final de la saison 7:

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc