The Walking Dead: On connait maintenant le scénario pour la deuxième partie de la saison 7!

Très bonne nouvelle pour les nombreuses personnes qui attendent la deuxième moitié de la saison 7 puisque le scénario a été annoncé, ce qui nous permet d’en apprendre plus sur le déroulement des prochains épisodes qui recommenceront à partir du 12 février prochain!

Voici le scénario en question qui a été dévoilé:

“La première moitié de la saison a vu le groupe de Rick divisé par Negan, soumis à sa volonté et brutalement contraint d’obéir à ses règles. La seconde moitié va se focaliser sur la bataille à venir et le rassemblement des armes et des soldats nécessaires pour régler définitivement son compte à Negan. Le groupe de Rick va de nouveau réaliser que le monde qu’ils croient connaitre n’est pas celui qu’il paraît être. Il est même beaucoup plus vaste que ce qu’ils imaginent. Et bien qu’ils aient tous en tête la volonté de vaincre Negan, cette mission ne sera pas facile à accomplir. Plus important encore, la victoire nécessitera davantage de ressources que la seule communauté d’Alexandria.

Le soutien du Royaume et de la Colline sera indispensable mais, à l’image de ce que Rick souhaitait au départ, Ezekiel et Gregory ne souhaitent pas participer à un bain de sang. Les convaincre nécessitera donc davantage que de belles paroles. Parallèlement, Rick et son groupe devront chercher de nouvelles armes, de la nourriture mais également des alliés supplémentaires. De nouveaux survivants seront découverts dans des endroits incroyables. Nous verrons Rick et son groupe soumis à des épreuves comme ils n’en ont jamais connues. Nous verrons des personnes de confiance dévoiler leur vrai visage. L’espoir de Rick grandira au fur et à mesure qu’il parviendra à rassembler plusieurs groupes contre Negan. Mais rien ne les préparera à la terrible bataille qui les attend contre Negan et son armée.”

Pour les personnes qui ne l’auraient pas encore vu, voici le trailer de Walking Dead saison 7 partie 2:

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc