TWD: La personne morte dans le dernier épisode et des détails sur la saison 8!

Avec la fin de la saison 7, le showrunner de The Walking Dead Scott Gimple a donné plusieurs nouvelles informations concernant la prochaine saison 8 de la série lors de séries de questions réponses avec plusieurs médias. Voici ce qu’il avait à dire:

« Je dirai que ça va être encore plus énorme, et encore plus intense. Je le dis chaque année, mais je pense que nous accomplissons ce défi. Cette année, ce sera encore la même chose. Les quatre premiers épisodes vont complètement renverser les téléspectateurs, et leur télévision. »

« Le groupe de survivants ne va pas revenir à Alexandria toutes les semaines, maintenant que les différentes factions sont en plein conflit, que tout est sur la table et que tout le monde sait ce qu’il se passe, le récit va être profondément changé. Le rythme sera plus rapide, parce que c’est comme ça que fonctionne l’histoire. Le contenu va certainement déterminer la forme qu’elle prendra »

« Negan serait heureux si tout le monde était bien vivant et travaillait pour lui, il ne les veut pas simplement la mort comme le Gouverneur. Mais les survivants veulent vivre dans un monde juste plutôt que de voir Negan en être le roi. Je vois ça comme le début d’une nouvelle civilisation qui veut construire plutôt que de vivre cette demi-vie et servir un despote »

En ce qui concerne la mort de Sasha, Scott Gimbler a expliqué de quelle façon le groupe allait réagir:

« Rick et le reste du groupe repartent victorieux, et même si Sasha fut une grande perte, la victoire revient en partie à elle! Elle n’a pas été une victime, elle a été le capitaine de l’équipe à certains égards et c’est un bon moyen pour eux de commencer la saison il est temps de passer aux choses sérieuses! Ils ne sont pas certains de ce qu’il faut faire, mais il y a quelque chose qui les a libérés, et qui leur donne envie de participer à une noble cause »

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc