The Walking Dead pourrait se terminer après la 12ième saison

Alors que la 10ième saison est présentement en diffusion, The Walking Dead pourrait se terminer après la 12ième saison, ce qui nous amène en 2022. Pour le moment, rien n’a été annoncé officiellement par AMC, mais voici les raisons pour lesquelles plusieurs pensent que la fin approche.

Premièrement, le site We Got This Covered qui est connu pour avoir de très bons contacts affirme que la fin est «en discussion en interne» pour conclure la série avec la 12ème saison, mais qu’aucune décision finale n’a encore été prise.

À cela s’ajoute que les producteurs de la franchise pourraient peut-être préférer se concentrer sur les deux séries spin-offs ainsi que sur les trois films consacrés au personnage de Rick Grimes qui sont présentement en préparation.

 

Il reste maintenant à voir ce que l’équipe décidera de faire puisque certains semblent vouloir étirer la série au maximum. Pour rappel, en 2017, le showrunner Scott Gimple avait annoncé que les idées n’étaient pas un problème et que la série pourrait continuer encore 10 ans si tout allait bien.

 

Source: Comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc