The Walking Dead: Le showrunner s’est défendu suite à l’énorme controverse autour de la série!

Comme plusieurs personnes le savent, Gale Anne Hurd, productrice exécutive avait annoncé qu’il y aurait maintenant beaucoup moins de scènes trash dans les futurs épisodes de The Walking Dead lors de la conférence nationale Association of Television Program Executives.

 Cette nouvelle a fait une grosse controverse sur les réseaux sociaux en fâchant de NOMBREUX fans de la série. Plusieurs jours plus tard, Scott M. Gimple, le showrunner de The Walking Dead était dans un interview avec Entertainment Weekly dans lequel il s’est fait interroger sur le sujet.

“La violence dans l’épisode d’ouverture était justifiée. L’horreur qui en a résulté était très spécifique à cet épisode. Il a marqué le début d’une toute nouvelle histoire. Je ne dis pas qu’il faut absolument que ce niveau de violence accompagne toute la série. Il faut qu’elle soit justifiée par l’intrigue et un but précis, dans le cas précis il s’agissait de traumatiser les personnages au point qu’ils soient dociles pour le restant de leurs jours, ce qui était le but de Negan.”

Il aurait ensuite expliqué qu’il ne changerait pas l’épisode du massacre de Negan s’il devait le recommencer. Par contre rien n’est très claire en ce qui concerne la violence dans la suite de The Walking Dead, nous devrons donc attendre le début de la saison 7  le 12 février prochain pour plus d’informations.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc