The Walking Dead: Un détail qui est passé inaperçu dans le dernier épisode qui va vous refaire pleurer.

Dans le dernier épisode, il y a un petit détail qui est malheureusement passé inaperçu ( même moi j’avoue ne pas l’avoir remarqué la première fois), il y avait tellement d’action et de moments forts que la plupart des personnes ne l’ont pas vu et pourtant c’est un moment très touchant et significatif pour 2 personnages de la série.thumb_moment_tristeLe détail est un geste très simple que Abraham fait juste avant de se faire frapper par Negan pour ensuite mourir. Regarde le geste qu’Abraham fait à Sasha tout juste avant de mourir à 8 secondes du vidéo:

Pour les personnes qui suivent la série depuis le début, les amoureux Sasha et Abraham se faisaient souvent ce signe pour se donner du courage ou pour simplement s’échanger leur affection en silence quand il ne fallait pas faire de bruit. Abraham a donc fait le signe à Sasha quand il s’est rendu compte qu’il avait été choisi par Negan, pour lui faire ses adieux.

giphy

L’acteur Michael Cudlitz qui joue le rôle d’Abraham en a même parlé dans une entrevue avec Huffington Post:

“En reprenant le tournage, il a fallu trouver un moyen pour qu’il fasse comprendre de manière simple à Sasha que tout allait bien se passer et qu’il lui dise au revoir, et c’est ce qu’on a trouvé. Je pense que c’est vraiment très efficace quand on le remarque”.

 

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc