Tom Holland confirme qu’il y a eu des discussions sur un remake de Retour vers le futur

Récemment, une vidéo deepfake nous montrant Tom Holland et Robert Downey Jr. incarnant les rôles de Doc et Marty de Retour vers le futur avait beaucoup fait réagir. Aujourd’hui, Tom Holland vient d’annoncer lors d’une entrevue avec BBC Radio 1 qu’il avait déjà fait l’objet de discussions concernant un remake de la franchise.

Cependant, il dit qu’il est tout simplement impossible de faire mieux que les originaux: «Je mentirais si je disais qu’il n’y a jamais eu de discussions par le passé au sujet d’un éventuel remake. Mais ce film est l’un des plus parfaits qui existent et jamais il ne pourra être amélioré»

Il a même dit qu’il serait prêt à jouer la fameuse scène deepfake qui a fait le tour du monde avec Robert Downey Jr. «Robert et moi pourrions filmer cette scène qu’ils ont recréée juste pour rire. Je pense que je vais en parler à Robert et voir ce qu’on peut faire.»

Malgré le fait que Tom Holland a déjà fait partie de discussions concernant un remake, rien n’est prévu pour le moment concernant un futur film de Retour vers le futur.

 

Source: BBC RADIO

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc