Tom Holland (Nathan Drake) nous donne des nouvelles sur le film Uncharted!

Le projet sur le film Uncharted a rencontré quelques problèmes depuis son annonce. Mais après avoir changé de réalisateur et de scénariste à plusieurs reprises, le film semble maintenant avoir pris une bonne direction.

Quoique nous ne sommes pas encore certains à 100% de voir un jour le film au cinéma, Tom Holland qui devrait incarner Nathan Drake lorsqu’il était jeune aimerait créer une histoire sur les origines du personnage. Une histoire que ne l’on n’a pas vue dans les jeux vidéo. Ce qui pourrait offrir de nombreuses possibilités et ouvrir la voie vers une suite de films si le premier fonctionne bien.

Tom Holland lors d’une interview avec le site joe.ie : «L’idée est de créer une histoire sur les origines de Nathan Drake, quelque chose que l’on n’a pas vraiment vu comme les jeux se déroulent plus tard dans sa vie ; mais pour le moment ce n’est qu’une discussion. J’ai discuté avec Tom Rothman et nous avons trouvé cette idée, puis j’ai discuté avec Shawn Levy à propos de cette idée et croyez-moi, c’est une chose à laquelle je tiens, que j’adorerais faire, mais cela va dépendre de si le projet aboutit.»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc