Tom Holland répond à une attaque qui le compare avec Tobey Maguire

Alors que Sony aurait proposé une nouvelle offre à Disney pour inclure l’homme-araignée et Venom au MCU, Tom Holland reste toujours pour le moment Spider-Man et il n’a pas l’intention de lâcher son personnage.

Pendant une entrevue avec GQ, l’acteur a répondu à quelques questions Twitter des fans et des personnes qui semblent un peu moins fans de son interprétation. En effet, une personne lui a demandé pourquoi sa version du personnage était aussi «naïf et stupide» en comparaison de celui de Tobey Maguire, ce à quoi Tom a répondu:

«Parce que cela me rend plus intéressant. Cela me laisse plus d’espace pour grandir. Si tu commences en étant un badass absolu, il n’y a nulle part où évoluer. C’est mon avis»

Ce n’est pas la première fois ni la dernière fois que Tom Holland se fera comparer avec Tobey Maguire et même Andrew Garfield. À l’époque, Kristen Dunst qui jouait Mary Jane Watson dans la version Spider-Man de Tobey avait dit ceci: «On a produit les meilleurs Spider-Man alors quelle importance ? J’ai envie de leur dire, faites ce que vous voulez. Ils sont uniquement intéressés par l’argent, c’est évident.»

Ce à quoi Tom Holland avait répondu: «Vous savez, elle a le droit d’avoir sa propre opinion et je ne suis pas en mesure de la juger. Je n’ai vraiment pas fait ce film pour l’argent. Je veux dire c’est un boulot que n’importe qui accepterait, qu’importe le salaire… Tout ce que je sais, c’est que ce film a été un des meilleurs moments de ma vie et je l’adore. Si elle ne veut pas le voir, je m’en fous. Je ne la méprise en aucun cas pour ce qu’elle a dit. Elle est en droit d’avoir sa propre opinion.»

 

Source: filmactu

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc