Tous les détails du prochain Samsung Galaxy S8!

Plusieurs détails du prochain téléphone Samsung Galaxy S8 auraient fuité. C’est le site web Sam Mobile qui est réputé pour avoir des sources fiables qui aurait réussi à avoir quelques informations sur le prochain téléphone Galaxy de Samsung.

Selon le site, Samsung se serait dirigé dans la même direction que celle d’Apple en supprimant le port Jack de la même façon que l’iPhone 7! C’est-à-dire que les utilisateurs devront maintenant utiliser le même port microUSB de Type-C pour charger et ploguer leurs écouteurs. Ce n’est pas tout, Samsung a décidé d’aller encore plus loin en supprimant complètement le bouton Home du téléphone. Le prochain Samsung aura donc seulement 2 boutons, celui pour le volume et le bouton Power bien évidemment.

Que se passe-t-il avec le lecteur d’empreinte digitale?

Il est toujours disponible malgré l’absence du bouton home. Il serait maintenant intégré à l’écran du téléphone. Par contre, nous ne savons pas encore à quel endroit il sera placé. Sera-t-il à un endroit en particulier ou bien il s’agira de tout l’écran? Nous devrons attendre des nouvelles de Samsung pour le savoir.

Le Son a été amélioré.

Le prochain téléphone Samsung serait maintenant doté d’un double haut-parleur stéréo afin de donner une meilleure expérience à l’utilisateur. Un peu comme le téléphone HTC avec leur système BoomSoud.

Un écran 4K?

Malheureusement, malgré les rumeurs qui circulaient, le prochain téléphone n’aura pas encore d’écran 4K. Par contre, Samsung a expliqué qu’il veut offrir un téléphone avec un écran qui recouvre complètement la face avant du téléphone. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle ils ont supprimé le bouton home.

Pour plus de détails, nous devrons attendre le mois de février 2017 où nous aurons la chance de tester le téléphone en main propre, lors du Mobile World congress qui se déroule à Barcelone.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc