Tous les films de Warner Bros sortiront simultanément sur HBO Max et au cinéma en 2021

En annonçant la liste de ses 17 films qui étaient prévus pour 2021,Warner Bros a annoncé que tous ses films sortiront maintenant en simultanément sur HBO Max et au cinéma en 2021. De plus, il n’y aura aucun coût supplémentaire pour les abonnés HBO Max et les films seront en 4K Ultra HD et HDR.

Warner dit avoir opté pour ce modèle hybride cinéma/streaming en raison de la pandémie mondiale qui a causé de sérieux problèmes à l’industrie du cinéma.

« Nous vivons une époque sans précédent qui demande des solutions créatives. Personne ne veut voir les films de retour sur le grand écran plus que nous. Nous savons que le nouveau contenu est le sang des cinémas, mais nous devons équilibrer ceci avec la réalité de la réduction de capacité de la plupart des cinémas aux USA courants 2021. Avec ce plan d’un an uniquement, nous pouvons soutenir nos partenaires de cinéma avec une production solide de film international, tout en donnant aux cinéphiles qui n’ont plus accès aux salles ou qui ne sont pas près d’y retourner la chance de voir les incroyables films de 2021. On voit cela comme une offre gagnant-gagnant pour les fans et les distributeurs, » a déclaré le président et PDG de WarnerMedia Studios Ann Sarnoff dans un communiqué.

 

Une fois qu’un nouveau film sortira sur HBO Max, les utilisateurs auront 1 mois pour l’écouter avant qu’il soit retiré de la plateforme pour probablement revenir plus tard.

 

Source: IGN Comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc