Tous les studios d’Activision travaillent présentement sur Call Of Duty

Le studio Toys For Bob, appartenant à Activision, qui travaillait récemment sur le dernier Crash Bandicoot , a annoncé qu’il allait fournir de l’aide au développement de la dernière saison de Call of Duty Warzone. Ce qui fait maintenant en sorte que les neuf studios appartenant à Activision travaillent désormais sur Call of Duty d’une manière ou d’un autre.

 

En demandant à tous ses studios de travailler sur du contenu Call of Duty, cela vient sans aucun doute diminuer les ressources des autres jeux d’Activision tels que Crash Bandicoot et Spyro. Ce qui est malheureusement plus ou moins surprenant, sachant que la franchise FPS de l’entreprise est pratiquement une machine à imprimer de l’argent et qu’ils doivent continuellement fournir de bon rendement pour les investisseurs.

 

Cette nouvelle survient alors que de récentes rumeurs suggèrent qu’il n’y aura peut-être pas de nouveau jeu Call off Duty en 2021 en raison de problème de développement.

 

Suite à cette annonce, Nicholas Kole, qui travaillait en tant que concepteur de personnages chez Toys For Bob a annoncé sa démission publiquement sur Twitter:

 

« Quand j’ai accepté le poste pour travailler sur Crash Bandicoot, j’espérais que nous allions inaugurer une toute nouvelle ère de jeux de dessins animés super poussés avec une excellente animation. Ce n’est pas de bon augure pour cet avenir. Il est temps de démarrer un studio de jeux, je suppose ».

 

Source: Gamingbible
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc