Tous les VRAIS détails sur la fameuse télé-réalité russe où il est «permis» de violer et tuer!

Une télé-réalité russe appelée Game2: Winter prévue pour 2017 fait énormément réagir depuis hier. C’est le milliardaire russe Yevgeny Pyatkovsky qui est à l’origine de ce projet complètement fou, qui ressemble un peu au film Hunger Games. Dans cette télé-réalité, 30 candidats qui devront survivre pendant plusieurs mois dans la forêt en Sibérie. Bien évidemment, les candidats recevront chacun une formation de survie et auront accès à plusieurs objets pour les aider par exemple des couteaux et une caméra corporelle afin de pouvoir diffuser des images pour la série.

Au total, 2000 caméras seront réparties sur 900 hectares et une ÉNORME récompense de 1.6 millions de dollars sera offert au gagnant qui devra survivre à des températures qui peuvent descendre à moins de 40 degrés!

Malheureusement, il y a de nombreuses désinformations sur cette télé-réalité puisque le créateur de l’émission a dit que les candidats pourront faire n’importe quoi pour survivre et que même le meurtre et le viol seront autorisés.

Bien évidemment, c’est complètement FAUX. Le créateur s’est servis de ses propos afin de faire la promotion pour son émission et ça l’a TRÈS bien fonctionné. Il est certain que rien ne peut empêcher un candidat d’en tuer un autre puisqu’ils sont seuls dans les bois, mais le candidat aura de GRAVES conséquences puisque c’est INTERDIT en Russie. Une équipe de policiers sera présente pour l’émission et bien évidemment, si un candidat décide de tuer quelqu’un il sera immédiatement arrêté et jeté en prison comme n’importe quelle personne commettant ce genre de crime.

Voici un message de la police:

« Nous sommes sur le territoire de la Russie, et ils doivent obéir aux lois de la Fédération de Russie. »

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc