Tyrese Gibson abandonnera Fast and Furious si Dwayne Johnson n’est pas renvoyé!

La guerre entre Tyrese Gibson et Dwayne Johnson continu et cette fois-ci Tyrese demande à la production de Fast and Furious 9 de faire un choix entre lui et The Rock! Une nouvelle menace qui a fait rire la plupart des internautes, tandis que Dwayne Johnson n’a tout simplement pas répondu à l’acteur encore une fois.

«Salut à tous, aux fans loyaux de NOTRE univers Fast & Furious. Je suis désolé de vous l’annoncer, mais si Dwayne participe à Fast 9, il n’y aura pas de Roman Peirce. Si tu joues avec ma famille et la survie de mes filles, je fais la même chose avec les tiennes. Ferme tes yeux mecs, tu n’es qu’un clown. #CandyAssBitchMade Que tous les vrais, les gens intègres se lèvent avec moi… Ceux qui vont à la gym et se musclent naturellement…#NoJuice, #NoOJ, Un spin-off ? Spin-off mes couilles sale égoïste. Vous avez remarqué qui pose son bras autour de moi et qui se tient tout seul sur la photo?»

Ce n’est pas la première fois que Tyrese Gibson s’attaque à Dwayne Johnson publiquement. Tout a commencé lorsqu’un film entre The Rock et Jason Statham a été annoncé, ce qui a frustré Tyrese puisque Fast & Furious dans lequel il doit jouer a été repoussé d’un an.

 On voit très mal la franchise se débarrasser de l’acteur qui a une énorme influence. Selon vous, Tyrese Gibson vient-il de se tirer une balle dans le pied?

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc