Ubisoft annonce un nouveau jeu Prince of Persia en réalité virtuelle

Ubisoft vient d’annoncer Prince of Persia : Dagger of Time, un nouveau jeu très différent de ce que les fans de la franchise ont eu l’habitude de voir à l’époque. Il s’agira d’une expérience qui prendra la forme d’un escape game en réalité virtuelle.

En groupe de 2 à 4 joueurs, vous allez devoir résoudre un certain nombre d’énigmes pour vous échapper d’une forteresse commandée par Kaileena, l’Impératrice du Temps. Il y aura aussi son lot de pièges afin que la licence Prince of Persia se fasse véritablement ressentir. Sur le blog officiel du studio, Cyril Voiron, producteur exécutif d’Ubisoft à expliquer pourquoi il voulait offrir cette expérience aux fans.

«Nous voulions une licence qui susciterait un fort intérêt en général en tant qu’expérience autonome. Nos salles VR sont conçues pour être des aventures plus grandes que nature, qu’elles soient quelque chose que vous ne pouvez pas faire dans le monde réel, et dans laquelle vous pouvez totalement vous immerger une fois que vous avez mis le casque VR. Prince of Persia à coché toutes les cases.»

 

Le jeu sera disponible dans 300 salles en partenariat avec Ubisoft à travers le monde.

 

Source: Forbes

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc