Ubisoft dévoile une bande-annonce, une date de sortie et un petit chien adorable pour Far Cry 6

Tout en dévoilant une bande-annonce gameplay, Ubisoft a annoncé que Far Cry 6 sortira le 7 octobre prochain sur PC/Xbox/PlayStation et Stadia.

 

 

Comme annoncé, vous allez jouer Dani Rojas, un·e habitant·e de Yara qui a renoncé à son uniforme militaire pour rejoindre la guérilla alors que “la brutalité du règne d’Antón Castillo atteint de nouveaux sommets et que le feu de la révolution embrase le pays”. L’objectif sera de tuer les forces d’Anton Castillo “El Presidente”. Castillo est joué par nul autre Giancarlo Esposito connu pour son rôle dans la série Breaking Bad. Il n’apparait pas vraiment dans la bande-annonce gameplay, cependant, il était au centre de la bande-annonce de l’histoire de Far Cry 6 qu’Ubisoft a montrée. Les fans peuvent s’attendre à ce que sa présence se fasse sentir tout au long du jeu.

 

Maintenant, que la date de sortie est fixée, il ne reste plus qu’à attendre et espérer que le jeu soit à la hauteur de ce que nous avons vu jusqu’à présent et ses prédécesseurs qui ont fait le succès de la franchise jusqu’à maintenant.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc