Ubisoft va créer 1000 emplois au Québec dans les 10 prochaines années!

Ubisoft va prendre beaucoup d’expansion au Québec, le studio de jeux vidéo vient d’annoncer un investissement de 780 millions de dollars au cours des 10 prochaines années, ce qui créera l’ouverture d’un nouveau studio et la création de 1000 emplois dans notre province.

Une partie de cet argent (135 millions) permettra la création d’un nouveau studio de création au Saguenay qui devrait créer 125 emplois lors des 5 prochaines années. À Montréal, 500 millions de dollars seront investis pour l’ajout de 675 employés! Pour le studio de Québec, 140 millions seront investis pour créer 125 nouveaux postes dans les 5 prochaines années. Et pour terminer, Ubisoft investira dans la recherche universitaire, en plus d’investir 13 millions pour soutenir le développement de nouvelles entreprises qui sont liées au même domaine.

Une grande opportunité pour le futur du Québec

 

Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft: «Nous avons une opportunité unique de construire ensemble le Québec technologique du futur. C’est pourquoi nous annonçons aujourd’hui le plus ambitieux de nos plans de croissance au Québec, l’ouverture d’un studio à Saguenay et notre volonté de pousser encore plus loin notre vision du développement régional»

Philippe Couillard, premier ministre du Québec: «Ubisoft fait le choix du Québec pour son plus important plan d’investissement des 20 dernières années. L’entreprise fait également confiance aux régions du Québec, car celles-ci regorgent de talents. L’ouverture d’un studio Ubisoft à Saguenay va diversifier l’économie de notre région et répondre aux objectifs de nouvelles orientations soulevés lors du sommet économique du Saguenay-Lac-Saint-Jean tenu il y a deux ans»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc