Un 4ème film Thor serait en discussion chez Marvel

Lors d’une entrevue avec Los Angeles Times, l’actrice Tessa Thompson a annoncé qu’un 4ème film Thor serait en préparation du côté de chez Disney et Marvel Studios. Le dieu du tonnerre pourrait bel et bien être de retour pour de nouvelles aventures après les évènements d’Avengers : Endgame.

S’il a eu de la difficulté à trouver sa place lors de ses premières apparitions dans le MCU, Chris Hemsworth dans le rôle de Thor a gagné énormément en popularité depuis Thor : Ragnarok en 2017. Il est même devenu l’Avengers préféré des fans selon de nombreux sondages qui le classe en haut d’Iron Man qui a longtemps été le super-héros le plus apprécié de l’équipe. Marvel Studios et Disney en sont forcément conscients et c’est pour cette raison que l’on peut espérer un 4ème film pour le fils d’Odin.

Au cours d’une entrevue pour le Los Angeles Times, Tessa Thompson, qui incarne Valkyrie a annoncé qu’un 4ème film avait été proposé à Disney et Marvel Studios. Le réalisateur Taika Watiti qui était derrière la caméra pour le 3ème film pourrait également revenir lui aussi:

«J’ai entendu dire qu’un pitch avait été livré pour un autre film Thor. Je ne sais pas exactement quel crédit donner à cette info, mais j’ai entendu que ce film devrait se faire. Je pense que l’idée serait de faire revenir Taika.»