Un émulateur N64 est maintenant disponible sur la Xbox One!

Un émulateur N64 est maintenant disponible sur Xbox One puisque le Windows Store est maintenant rendu universel sur Windows Phone, Xbox One et Windows 10! Bien évidemment ce n’est pas toutes les applications que l’on peut télécharger sur Xbox One puisqu’elles ont besoin de mises à jour pour être compatibles.

windows-store

Par contre, l’émulateur Win64e qui était déjà disponible sur Windows 10 et mobile à reçu une mise à jour il y a quelques heures qui permet à l’émulateur d’être compatible sur Xbox One. Il est donc maintenant possible de jouer au jeu légendaire de la Nintendo 64 sur Xbox One.ss2016-09-26at04-22-58

L’émulateur qui est maintenant disponible sur Xbox One est présentement en vente à 9.99$. Cela ne fera certainement pas plaisir à Nintendo puisque cet émulateur permet maintenant aux joueurs de pouvoir jouer à plus de jeux de Nintendo 64 sur Xbox One que sur la Wii U. Nintendo devrait donc réagir très bientôt comme il à l’habitude de le faire afin d’essayer de mettre fin à l’émulateur, mais pour l’instant tout le monde peut profiter de cet émulateur.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc