Un film Netflix avec Leonardo DiCaprio et Jonah Hill vient d’être annoncé

Alors que le casting était déjà quelque chose, Netflix a annoncé que Leonardo DiCaprio ferra partie du film Don’t look up, une comédie de science-fiction qui sera réalisée par Adam McKay.

Il vient ainsi rejoindre plusieurs gros noms de l’industrie aux castings: Jennifer Lawrence, Cate Blanchett, Meryl Streep, Himesh Patel, Timothée Chalamet, Ariana Grande, Kid Cudi, Matthew Perry, Tomer Sisley et Jonah Hill avec qui Dicraprio a travaillé dans le célèbre film Le loup de Wall Street.

Dans ce film, Jennifer Lawrence jouera un astronome de bas niveau qui découvre avec son partenaire (apparemment DiCaprio) qu’un astéroïde géant se dirige vers la Terre et le détruira. Les scientifiques se lancent dans une tournée à travers le pays pour avertir la population d’une mort inévitable, mais les gens ne sont pas si prompts à les croire ou à s’en soucier.

Ce film marquera le premier projet de DiCaprio avec Netflix, l’un des rares grands noms hollywoodiens qui n’avait pas encore joué dans un film ou une série pour le géant du streaming.

 

Source: Unilad

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc