Un film secret Marvel se prépare chez Sony

En plus de travailler sur Venom 2 et Morbius, on apprend grâce à un rapport de Variety qu’un autre projet de film Marvel est en préparation avec le réalisateur SJ Clarkson.

«Le réalisateur vétéran de la télévision SJ Clarkson s’est engagé à développer le premier film centré sur les femmes à partir du catalogue de personnages Marvel de Sony. Bien qu’il ne soit pas confirmé à l’époque qui sera le personnage au centre, les initiés disent qu’il existe une forte possibilité que le film soit basé sur le personnage de la bande dessinée de Madame Web,» a expliqué Variety.

Avant d’ajouter: «Pour le moment, il n’y a pas d’écrivain à bord pour écrire le scénario, ni de star d’attachée pour diriger le film. Des sources affirment qu’il est possible que le studio recherche d’abord des acteurs de premier plan et qu’ensuite ils vont embaucher un écrivain pour développer le film autour d’eux.»

 

Pour les personnes qui ne connaissent pas Madame Web, il s’agit d’une vieille dame paralysée et aveugle connectée à un système de survie qui ressemble à une toile d’araignée. En raison de son âge et de ses problèmes de santé, Madame Web n’a jamais combattu physiquement les méchants, mais elle est tout de même très puissante car elle a des pouvoirs télépathiques et elle peut prédire l’avenir. Elle est également reconnue pour être une alliée de Spider-Man et la grand-mère de la quatrième Spider-Woman, Charlotte Witter.

Il reste maintenant plus qu’à voir si Madame Web sera le personnage principal de ce film mystérieux.

 

Source: Comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc