Un gamer trompe sa soeur en lui faisant nommer son enfant par un nom de Pokémon

J’adore l’univers de Pokémon, les cartes, les films et tout ce qui vient avec, mais jamais de la vie, j’irais jusqu’à appeler mon enfant d’après l’une de ses créatures.

 

C’est exactement ce qui s’est passé dans une famille! Alors que sa sœur demandait des idées de prénom pour son nouveau-né, un fan de la franchise a proposé le nom de Zacian, l’un des Pokémon légendaires de Pokémon Sword & Shield.

 

Il explique que sa soeur voulait absolument un nom unique, commençant par la lettre Z et qu’il essayait de capturer Zacian sur sa Switch à cette époque. Il a donc rapidement fait le lien et lui a expliqué que Zacian signifie «épée» en japonais, ce qui est totalement faux.

 

Sa sœur a finalement décidé de lui donner ce prénom et c’est seulement après l’accouchement qu’il lui a dit la vérité concernant la véritable origine du nom, en expliquant qu’il avait tout raconté sur Reddit. Il a même filmé sa réaction lorsqu’il lui a dit la vérité:

 

 

@ervingoteroPart 1 of the reddit story reveal. ##zacian ##babynames ##storytime ##pokemon ##reddit♬ original sound – Erving Otero


@ervingoteroPart 2 of the pokemon name reddit story. ##reddit ##pokemon ##storytime ##babynames ##zacian♬ original sound – Erving Otero

Source: Gaminbible
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc